Maison à la sauce Poudlard

Rédigé par NK2 - 19 février 2016

Architecture, Humour - Mots clés : Maison, Ashland, ranch, bizarre

Dans les maisons à vendre sortant de l'ordinaire en voici une venant tout droit d'un roman fantastique de l'école de magie et de sorcellerie de Poudlard. :)
Maison non pas située en Ecosse mais bien nichée dans les contreforts de Ashland, Oregon.
Sur une parcelle de 700 acres de terre ce spacieux bâtiment insolite incarne tous les éléments qui font d'Ashland un endroit vraiment spécial. Oui pas mal d'hectares pour ce ranch insolite. :)
Aigles royaux, buses à queue rousse, faucons, cerfs,  wapitis, sont régulièrement repérés sur le terrain. Pour la vue, elle  imprenable sur les montagnes environnantes et le Mont Shasta.

L'entrée est marquée de cuivre et de sculptures d'arbres qui encadrent l'impressionnante porte d'entrée voûtée faite d'acajou brésilien et réalisée par l'artiste local Russell Beebe.
Un thème traditionnel amérindien dont les deux portes extérieures et intérieures représentent des animaux de la région, y compris le saumon, les coyotes et les aigles...

Les portes s'ouvrent sur un hall d'accueil du style paysage fluvial boisé où les planchers de granit évoquent un lit de sable et le plancher en bois ondulé rappellent une rivière.
L'énorme espace lumineux de la cuisine, avec ses appareils haut de gamme en acier inoxydable  et son espace de préparation, sont d'un grand plaisir pour faire y mijoter tous les festins.
Sur les murs de la salle à manger adjacente des branches d'arbustes Manzanita sont accrochées. Depuis la porte d'entrée les escaliers en bois, décorés d'oiseaux et les rampes de morceaux de branches, vont vous emmener à l'étage supérieur pour vous y réchauffer au coin de la cheminée.

Le niveau supérieur comprend deux chambres dont la suite principale, surmonté d'un plafond de cèdre en forme de dôme, donne sur la vallée à travers les deux grandes fenêtres.
Fenêtres réalises sur mesure et coupées en forme de nuages ​​et d'arbres balayés par le vent.

La salle de bains dispose aussi d'une vue spectaculaire, d'une double douche, de bain à remous, de douche à vapeur avec des rochers naturels, d'une double vasque construite avec du granit bleu van Gogh. Un bâtiment chauffé et refroidi à l'énergie géothermique, d'une piscine, etc...
Une oeuvre d'art vu sur Zillow pour 8.235 million $... pas mal de millions d'euros.  :)

Fans et sorciers Moldus, n'ayez pas peur, franchissez le pas et direction la bâtisse pour la suite. Attention, durant la visite, respecter la devise:  On ne chatouille jamais un dragon qui dort.

Mes sources:  via: curbed...   Images: zillow...

Aucun Commentaire

Écrire un commentaire

 Se rappeler de moi sur ce site