Réveillon 2016-2017

Rédigé par NK2 - 31 décembre 2016

Edito - Mots clés : réveillon

             

Avant de franchir le cap de la prochaine année voici notre dernier billet 2016, qui sera, comme à chaque fois, consacré à l'échanges de nos bons voeux et de nos souhaits.

Si 2016 avec son Singe de Feu a marqué son Temps, attendons son départ en Janvier 2017.
Mais que va donc nous réserver cette année 2017 et son Coq de Feu rouge du 28 janvier 2017?
Une année dure où le triomphe et le succès ne pourront être décrochés qu'aux prix d'efforts soutenus et bien orientés, car l'argent ne vous tombera pas dans le bec sans des efforts...  :)
2017 sera donc éclatants pour ceux qui auront enduré avec patience, droiture un travail long et persévérant, car la transparence récompensera généreusement de leurs vertus ceux qui les auront bien compris.

Attention à vous aussi NetKulturiens car le Coq, dans son poulailler, ne rigole jamais avec le désordre !!!  Restez zen... NetKulturiens  :)

Comme chaque année, je finirais par mon proverbe amélioré:
"Ce que l'on peut faire aujourd'hui, ne le remettez pas à demain, car 2017 sera là aussi d'un tout autre destin..."
Amis de NetKulture, penseurs, philosophes, chercheurs, acteurs de différentes Teams, codeurs, grapheurs, supporters, amis de l'ombre et curieux de tous bords.

NetKulture vous adresse tous ses Meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année 2017Que ceux-ci soit à la hauteur de vos souhaits et de vos désirs.

          

Aucun Commentaire

Écrire un commentaire

 Se rappeler de moi sur ce site