Bateau jacuzzi HotTug

Rédigé par NK2 - 29 septembre 2017

A la Une, Hight Tech, Humour - Mots clés : Jacuzzi, bateau, feu de bois

Dans les concepts sortant de l'ordinaire voici le HotTug, un étonnant produit inventé par des designers hollandais, qui mélange jacuzzi et bateau. Ce bain chaud flottant est équipé d’un gouvernail et d’un moteur électrique, afin de vous promener sur les lacs ou les canaux tout en vous prélassant dans une eau chauffée au feu de bois...

Un concept sympa du designer Frank de Bruijn qui peut accueillir 6 à 8 personnes et dont les 1800 litres d'eau seront chauffée à 38 degrés, en quelques heures.
Un jacuzzi flottant construit à partir de bois et de polyester est renforcé de fibres de verre. Le poêle en acier inoxydable à un tube à double paroi et ce Hottug est alimenté par un moteur électrique intégré, le rendant ainsi dès plus calme.

Le premier bain à remous navigable au monde, qui vous fera vivre une expérience unique et fantastique à ne jamais oublier. Pour les fans du barbotage et du bain à remous, ce HotTug 100% écolo-rigolo est désormais disponible à la vente et à la location.

Voilà un engin pour circuler à pleine vapeur, au milieu de l'hiver, dans les eaux congelées des lacs glacés et des rivières, tout en sirotant une boisson fraîche et trempée. :)

Mes sources... via: ufunk...

Aucun Commentaire

Écrire un commentaire

 Se rappeler de moi sur ce site