Habitations pour animaux abandonnés

Rédigé par NK2 - 03 novembre 2017

A la Une, Architecture, Design - Mots clés : Habitations, animaux, abandonnés

Quand des designers et des architectes de Los Angeles osent s'aventurer dans le monde des habitations et autres accessoires pour animaux, voici ce qui en résultent par Architects for Animals "Giving Shelter". Des créations extérieurs d'abris modernes réalisées pour les animaux abandonnés...

Une fois par an, les créateurs vont exposer leurs réalisations, afin de sensibiliser la population à tous les animaux abandonnés. Ensuite les créations sont vendues aux enchères puis l'argent récolté est donné aux associations qui travaillent avec les animaux abandonnés.

Pour sa 10ème édition de FixNation d'octobre 2017, les architectes et designers devaient concevoir des habitations fonctionnelles et ludiques pour les chats et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont laissé libre cours à leur imagination. :)

Si l''une ressemblait à des montagnes russes, une autre avait un design harpe et une autre un style boîte de nuit pour chatons, etc… Vouloir sensibiliser, créer et récolter des fonds pour une bonne cause, voilà une initiative intéressante qui pourrait être étendue à bien d'autres causes. !!!

Des habitations et autres architectures pour animaux abandonnés des plus sympa. :)

Mes sources...  via:  le journal du design...  photos crédit: Megan Bob Photography

Aucun Commentaire

Écrire un commentaire

 Se rappeler de moi sur ce site