Illustrations satiriques de Gunduz Aghayev

Rédigé par NK2 - 17 novembre 2017

A la Une, Illustration - Mots clés : Illustrations, satiriques

Dans le monde du dessin satirique l'illustrateur azerbaïdjanais Gunduz Aghayev nous emmène, comme à son habitude, dans des dessins toujours aussi trash et sanguinolent qui taille à la serpe notre société moderne et sa politique. Un savant mélange de vie normale et d’horreur...

Dans ses illustrations l'artiste engagé essaye de montrer les défauts et les maux de notre société qui persistent depuis des siècles et qui n'ont toujours pas été résolus en dehors des nouveaux défis mondiaux.

Avec ses séries Guerre et paix, Global Police, Feminead et bien d'autres... il nous met en pleine face sa vision qui vont de mettre en scène, la mort de la justice opprimée et bafouée par les dirigeants de nombreux pays....

D'illustrations de violences extrêmes qui peuvent nous rappeler que l’égalité entre les Hommes est loin d’être respectée à travers le monde.

Pour Gunduz Aghayev, la cause principale de tous ces problèmes sont que les gens ne peuvent agir individuellement, mais plus sous l'influence des masses et du pouvoir qui ont plus un côté dévastation que positif.

En voir plus de ses réalisations sur son facebook...

Mes sources...  via: dessein de dessin...

Aucun Commentaire

Écrire un commentaire

 Se rappeler de moi sur ce site