Assemblages décalés par Randy Lewis

Rédigé par NK2 - 08 décembre 2017

A la Une, Photographie - Mots clés : Images, décalés, suréalistes

Dans le monde des créations suréalistes et décalés voici les réalisations du graphiste et designer américain Randy Lewis dont les assemblages déjantés et colorés sont un mixage de tout et de n’importe quoi  afin de pertuber nos sens...

Ce directeur créatif, de l’agence californienne Devise Interactive, a trouvé sa vocation en mixant deux éléments qui n’ont absolument rien à voir et qui ont quelque chose de naturel, rendant cette fusion surprenante et amusante pour nos yeux et notre esprit. :)

Il va faire réagir notre vision à deux mixages en mélangent animaux, nourriture et objets du quotidien tout en jouant avec beaucoup d’humour sur ses associations visuelles et jeux de mots.

Des mixages allant d'un chou fleur ou d'un agneau, d'une allumette ou d'une coccinelle, d'une seringue ou d'un moustique, d'une pizza ou d'une pastèque, d'un tuyau d’arrosage ou d'un serpent, etc...

En voir plus de ses créations sur son Instagram...

Une vision dans la lignée des créations surréalistes et décalées de Tony Futura ou de l'univers impressionnant de la jeune artiste Luisa Azevedo.

Mes sources... via: creapills...

Aucun Commentaire

Écrire un commentaire

 Se rappeler de moi sur ce site