Dessins sur tapis par Agito0219

Rédigé par NK2 - 13 décembre 2017

Art, Illustration - Mots clés : Dessins, tapis, mangas, anim

Si l'on passe l'aspirateur sur un tapis à poils, vous avez pu vous apercevoir que cela pouvait produire des motifs. Alors la jeune artiste et mystérieuse japonaise Agito0219 s'est rendu compte qu'elle pouvait elle aussi, comme sur une toile, faire à la main des dessins de ses personnages préférés de la tradition populaire japonaise...

Sur de grands tapis posés au sol de sa zone de résidence, elle réalise avec précision des dessins que l'on pourrait presque qualifier d'œuvres d'art, rendant un fier hommage aux héros de la culture populaire de son pays.

Un travail de délicatesse et de patience dont elle représente des personnages nippons qui vont de Giorno Giovanna à Turn A Gundam, etc...

Cette passionnée d'anime, qui désire conserver l’anonymat, s'est fait connaître sur Twitter en montrant ses personnages et super-héros nippons.

Quand elle apparaît sur le web, cette artiste mystérieuse cache son visage en portant des masques, mais malgré son anonymat ses créations sur tapis sont bien reconnues. :)

Cet art de dessiner méritait bien un coup d'oeil avant qu'elle ne les effacent lors du prochain nettoyage de tapis. :)

Mes sources...  via: nautiljon...

Aucun Commentaire

Écrire un commentaire

 Se rappeler de moi sur ce site