Art de rue gobelets par la Gobi Family

Rédigé par NK2 - 20 mars 2018

A la Une, Art - Mots clés : Gobelets, colorés

Dans l'art de rue qui sort de l'ordinaire voici les artistes français et gardois La Gobi Family qui s'amuse en famille à décorer des grillages avec des gobelets colorés...

Des anonymes qui installent, entre Nimes et Montpelier, de drôles installations représentant des personnages de dessins animés, de films ou de personnalités pixellisés.

Fan de street art leurs délires artistiques a commencé comme une blague en voyant les créations d'un artiste australien dont les installations de gobelets étaient belles et gigantestes

Pour la réalisation de ces personnages pixelisés ils utilisent des verres en plastique de toutes les couleurs ainsi qu'un support de grillage traditionnel.

Régulièrement, ils font le tour des installations en remettant les gobelets tombés et disparus. Pour chacune de leurs futurs installations, les personnages sont dessinés avant sur papier.

Pour infos; certaines réalisations, dont les Pac Man, ne sont désormais plus visibles, car un fan de la Gobifamily est venu découper le grillage et a emporté les installations. !!! 
Comme quoi l'art avec des gobelets colorés a donné soif à certains. :)

En voir plus sur leur Instagram... et sur leur Facebook...

Mes sources...  via: midi libre...

Aucun Commentaire

Écrire un commentaire

 Se rappeler de moi sur ce site