Art de rue trompe-l'oeil par Pejac

Rédigé par NK2 - 04 avril 2018

A la Une, Art - Mots clés : aucun

L'artiste espagnole Pejac, aux multiples talents et maître du trompe-l’oeil que nous avions vu en 2014, nous revient avec deux oeuvres réalisées à Bushwick et Chinatown (New York). Des créations où il intégre dans les structures des éléments naturels...

Sa création de Chinatown a été peinte à la main et représente une branche de cerisier qui semble vouloir pousser en dehors d'un volet de  porte et où les oiseaux l'utilisent pour perchoir.

Son art de rue sur ​​toile et bien d’autres médias, vont de création à petits tirages aux grandes peintures murales extérieures.

Avec son autre illusion d'arbre pixélisé réalisé aux pochoirs dans le quartier Bushwick de  Brooklyn, les briques semblent vouloir manquer ou vouloir tomber.

Pejac aime partager ses références artistiques et culturelles avec le grand public et ses illusions débordantes le mène à embellir les murs de nombreuses villes à travers le monde (Valence, Barcelone, Madrid, Paris, Moscou, etc … ).

S'il utilise des techniques multidisciplinaires il aborde aussi la relation tendue de l’humanité avec le monde naturel et son travail traite parfois de sujets sur la liberté, la paix et le lyrisme avec une certaine subtilité et intelligence dans des rêves surréalistes.

Un artiste qui en plus de ses créations d'art de rue réalise de la lithographie et de la sérigraphie. 
En voir plus de ses créations sur son Instagram...
Mes sources...  via:  ufunk...

Aucun Commentaire

Écrire un commentaire

 Se rappeler de moi sur ce site