Cheveux insolites de Rob the Original

Rédigé par NK2 - 15 février 2019

A la Une, Art - Mots clés : Cheveux, insolites

Dans l'art capillaire Rob the Original, basé à San Antonio au Texas, a un véritable et sérieux penchant pour les coupes de cheveux insolites ainsi que pour l’art en général...

Ayant déménagé de Los Angeles à San Antonio, Rob aspirait à devenir un artiste confirmé mais ayant eu rapidement des opportunités dans le milieu capillaire, il est devenu barbier.

Et avec son expérience dans le dessin, il propose à ses clients des coupes de cheveux assez originales. Du portrait de stars aux formes géométrique en passant par les logos, Rob repousse les limites du dessin sur crâne.

Rob ne se limite aux dessins à la tondeuse, il réalise aussi des portraits avec du sel, de l’origan ou encore avec des vêtements pliés, voir même avec de la poussière sur les voitures.

Concernant ses réalisations capillaires, il a réalisé des portraits de Snoop Dogg, Tupac, Princesse Leia ou encore Drake. 

Du coté de l’histoire de l’art, il a réussi à reproduire La Joconde de Léonard de Vinci, un portrait de Salvador Dali ou encore une version du tableau La Cène.
Fans de coupes de cheveux insolites n'hésitez pas lors de vos vacances dans la région. :)

En voir plus sur son Instagram... et sur son Facebook... 
Mes sources...

Aucun Commentaire

Les commentaires sont fermés.