Echelles ou escaliers à chats en Suisse

Rédigé par NK2 - 01 mars 2019

A la Une, Photographie - Mots clés : Echelles, escaliers, chats

En ville nos amis les chats ont parfois bien du mal à rejoindre l'étage de leurs maîtres, mais là ils ont plus de chance d"y parvenir, surtout aux étages supérieurs...

Il est vrai que les félins chats adorent prendre de la hauteur afin de pouvoir surveiller, en toute tranquillité, leurs territoires.

On avait déjà vu les transits et mobilers d'escalades en intérieur mais aujourd'hui voici de quoi arriver plus facilement dans les étages supérieurs.:)

D'étonnants réseaux d’échafaudages que les félins passent en un clin d’oeil, de la terre ferme aux fenêtres et balcons des maisons les plus hautes. Des échelles ainsi que des escaliers colimaçons qui vont les aider à rejoindrent leurs copains et copines du dessus. :)

Les échelles à chat en plein air sont un phénomène européen mais grâce à la photographe et écrivaine Brigitte Schuster on voit qu'en Suisse ils sont plutôt en avance sur ce genre d'escalators.

Si en Allemagne, en Autriche et en Amérique du Nord existent aussi ce genre d'échelles, les chats à Berne ont des proprios bien sympa pour qu'ils assouvissent leur quête insatiable d’escalade. :)

En savoir et voir plus sur son Swiss Cat Ladders...
Mes sources... via: boredpanda...  Photos: Brigitte Schuster...

Aucun Commentaire

Écrire un commentaire

 Se rappeler de moi sur ce site