Paysage urbain par Eduard Gordeev

Rédigé par NK2 - 11 janvier 2016

Photographie - Mots clés : paysage, urbain, pluie, peinture, acrylique

            
Le talentueux photographe russe Eduard Gordeev, basé à Saint-Pétersbourg, capture des scènes de paysage urbain en prenant des photographies vus à travers une vitre et dont la circulation et le frottis des gouttes de pluie brouillent les couleurs et rendent la lumière diffuse.
Un résultat qui donne des photos urbaines ressemblant à s'y méprendre à des peintures à l'huile au style impressionniste...

            
Des images  atmosphériques et impressionnantes trempés de pluie et de mystère dont les reflets de lumières de la ville et toutes les couleurs de fusion transforme ses photographies en pièces d'art extraordinaires.
Photographies prisent principalement de Saint-Pétersbourg en Russie et de ses monuments largement reconnus, ainsi que quelques prisent captivantes de Lisbonne.
            
Tout le charme de la ville où les rues trempées de pluies semblent remplis de mystères et de beautée d'une certaine romance russe.

En voir plus de ses oeuvres sur 500px...

Mes sources...  via: cuded...  via: modernmet...
 

2 Commentaires

ROUSSEAU Danièle a dit :

samedi 09 décembre 2017 - 19:00

Hello,
I would wish to contact Eduard Gordeev for asking him to give me the permission using his photographies for inspiring me. I am an amateur pastel painter and I take part to little exhibitions in France. I live in Picardie.
I thank you for answer.
Danièle Rousseau

#1

NK2 a dit :

dimanche 10 décembre 2017 - 13:49

The contact is rather difficult, try to go through the mail of the site photo.ru: print@35photo.ru
cordially

#2

Écrire un commentaire

 Se rappeler de moi sur ce site