Système de transit intérieur pour chats

Rédigé par NK2 - 20 décembre 2012

Architecture, Humour - Mots clés : chat

On savait les chats preneurs de lieux et de supports les plus insolites qu'ils soient et bien après le canapé tube,  les modèles balcons et les plateaux perchoirs voici maintenant un parcours bien spécifique qui n'est pas un restant de tuyaux de chauffage mais bien une réalisation de Jeffrey McGrew et de Jillian Northrup du Studio d'architecture et de design Mad Scientist Home Workshop à San Francisco.

Un parcours du combattant  pour chat heureux dont l'esthétique à un petit goût de Steampunk mais dont le système de transit par tubes se fait autour de trois des quatres murs permettant ainsi d'y atteindre le haut de l'armoire secrète  Maker.

Mais le SuperHéro, avant de rejoindre sa destination secrète, aura sur son chemin un hublot afin d'y faire une pause et de pouvoir y surveiller l'environnement et les  occupants du dessous.
Voilà un système pour le moins surprenant qui n'est pas du tout un toboggan pour chats intrépides. :)

Mes sources... le Blog...  via: flickr... via: my modern met...

3 Commentaires

anti puce chat a dit :

jeudi 07 novembre 2013 - 10:05

Haha vraiment chouette ce système ! Je pense que nos amis les chats vont apprécier. Le mien a pas mal de puces en ce moment en plus, alors ça n'aide pas. A bientôt !

#1

NK2 a dit :

mardi 08 janvier 2013 - 15:03

@inflatable : Thank you for your comments.
For more details # 1: http://www.mymodernmet.com/profiles/blogs/because-we-can-jillian-northrup-jeffrey-mcgrew-cat-transit-system
For the design of NetKulture, it is an adaptation NetKulturienne. Balena wordpress theme:http://jinsonathemes.com/fabs/?themedemo=Balena
coming from Fab Themes: http://www.fabthemes.com/
Cheers.

#2

inflatable a dit :

vendredi 04 janvier 2013 - 10:21

Thanks a lot for expressing this knowledge. Could you please explore paragraph 1 in considerably more detail? Additionally, exactly what design are you applying for your site, it really is truly excellent! Cheers.

#3

Les commentaires sont fermés.