Catégorie - Humour

 

Système de transit intérieur pour chats

Rédigé par NK2 - 20 décembre 2012 - 3 commentaires

Architecture, Humour - Mots clés : chat

On savait les chats preneurs de lieux et de supports les plus insolites qu'ils soient et bien après le canapé tube,  les modèles balcons et les plateaux perchoirs voici maintenant un parcours bien spécifique qui n'est pas un restant de tuyaux de chauffage mais bien une réalisation de Jeffrey McGrew et de Jillian Northrup du Studio d'architecture et de design Mad Scientist Home Workshop à San Francisco.

Un parcours du combattant  pour chat heureux dont l'esthétique à un petit goût de Steampunk mais dont le système de transit par tubes se fait autour de trois des quatres murs permettant ainsi d'y atteindre le haut de l'armoire secrète  Maker.

lire la suite ...

Stop-motion Super Mario fait de perles

Rédigé par NK2 - 14 décembre 2012 - Aucun commentaire

Art, Humour - Mots clés : Mario

Dans la  série Stop-Motion de Super Mario en voici une des suédois Marcus et Hannes Knutsson qui sort vraiment de l'ordinaire  et dont la réalisation aura demandée pas mal d'effet spéciaux dont une centaine d'heures et pas moins de 3106 photographies.
Une technique d'animation fait de perles dont les passages dans les rues, terrains, cuisines, supermarché, etc... à la recherche de la princesse Peach sont une merveille de réalisation. La séquence la plus longue de Mario Kart dure 2 min 06 et aura nécessité 12 heures de travail dont pas moins 205 modèles de perles le tout fait à la main.
Un court-métrage de 5 minutes sur Super Mario bien revisité par les 2 frères suédois qui mérite bien un clin d'oeil à la vidéo...

lire la suite ...

L'âne Boneco et son habit d'apiculteur

Rédigé par NK2 - 20 novembre 2012 - Aucun commentaire

Humour - Mots clés : animaux

Nous avions déjà vu de bien surprenant habillage d'animauxt fait leurs maitres, mais là voici une première de l'inventeur et apiculteur brésilien Manuel Juraci de la ville d'Itatira qui a oser affubler son âne favori Boneco d'un habit d'apiculteur de la tête aux pattes :)
La raison étant qu'il ne se fasse pas piquer lors du ramassage du miel mais aussi par les caatinga dans la forêt d'épineux aux nord-est du Brésil. Une première pour un âne que de se voir reconvertie en animal apiculteur!!!

lire la suite ...

« précédente page 8 sur 8