Rédigé par NK2 - 26 janvier 2015 - 4 commentaires
Design, Humour - Mots clés : jupe, lumière, cuisse
Nos amis japonais seront toujours aussi surprenant dans leurs manières de voir les choses, là le créateur et designer japonais Kiyoyuki Amano nous emmène avec sa création Hikaru Skirt dans une mode insolite avec sa mini jupe éclairé qui est doté de lumières LEDs et de capteurs gyroscopiques miniatures afin d'illuminer les cuisses des utilisatrices en modifiant la couleur et le motif de la lumière à chaque fois l’utilisatrice se déplace.
Une création de mode surprenante avec un certain fétichisme et où là nos amis japonais ils vont aimer car pour eux cette région de la cuisse, entre le genou et l'ourlet d'une jupe, est considéré comme un territoire absolue, Zettai Ryouiki, sexuellement attirant, je vous le fait pas dire... :)
En voir plus de ses photos à partir du site Tumblr d' Hikaru...
Mes sources... via: neatorama...
Rédigé par NK2 - 20 janvier 2015 - 1 commentaire
Art, Sculpture - Mots clés : sculpture, céramique, argile
Dans l'art céramique l'artiste israélienne Ronit Baranga à dans ses créations un certain sens unique et surprenant de l'esthétique. Avec ses œuvres étranges et inquiétantes réalisées en porcelaine et argile, on peut éprouver une certaine répulsion mais en même temps, on a du mal à en détacher le regard.
Dans cette série intitulée Breakfast, ses créations d'assiettes, de bols et de tasses, etc… sont accompagnés de bouches et de doigts en céramique assez réalistes, s'articulant autour de la beauté et la sensualité de la forme humaine, rendant ainsi l'ensemble quelque peu surprenant.
En voir plus sur sa page: Facebook... ainsi que sur Instagram...
Voilà de la sculpture inquiétante et grotesque faisant penser un peu au côté gore de l'artiste danoise Maria Rubinke et sa vision de l'épisode Walking Dead. :)
Mes sources... via: demilked...
Rédigé par NK2 - 14 janvier 2015 - Aucun commentaire
Art - Mots clés : aucun
Dans les créations faite à partir de matériaux divers et variés voici l'incroyable travail de l'artiste Irakien, basé à Bagdad, Alamedy et dont l'une de ses passions est de reproduire de véritables mondes miniatures fait de scènes historiques ou fictives.
Après être tombé par hasard sur le mot miniatures en surfant sur le Web, fasciné, il se décide à fabriquer ses premières maquettes avec les ressources qui lui tombent sous la main: aluminium, trombones, tiges en plastique, cartons, etc...
Sur ces images, on peut découvrir la reconstitution hyper-réaliste d’une rue délabrée et polluée, où chaque détail est minutieusement étudié, de l’emplacement des objets à la patine sur les murs.
Aujourd'hui, son travail commence à être reconnu dans le monde entier et qui réunit sur Facebook pas moins de 2000 fans.
En voir plus de ses incroyables travaux sur sa page: Facebook...
Mes sources... via: fubiz... via huffingtonpost... photos: Sameem Khalid
Rédigé par NK2 - 01 janvier 2015 - 2 commentaires
Edito - Mots clés : voeux
NetKulture vous souhaite tous ses meilleurs voeux pour cette année 2015.
Et en ce début de nouvelle année nous allons faire un break (une pause...). :)
Nous serons de retour dans notre jardinerie le : 12 janvier 2015
@ très bientôt pour un nouveau monde des plus Kulturiens.
Derniers commentaires