Bonne Année 2026
Rédigé par NK2 - 01 janvier 2026 - Aucun commentaire
Rédigé par NK2 - 01 janvier 2026 - Aucun commentaire
Rédigé par NK2 - 31 décembre 2025 - Aucun commentaire
A la Une, Edito - Mots clés : aucun
NetKulturiens, avant de franchir le cap de la prochaine année, voici notre dernier billet 2025. Après le chemin sinueux de cette année du Serpent de Bois, nous irons sous le signe du Cheval de Feu et cela à partir du 17 Février 2026 et jusqu'au 5 Février 2027.
Ce chemin du Cheval de Feu nous propulsera dans une énergie intense et passionnée où la fougue et la vitesse seront, suivant le cap, exaltante et imprévisible, mais laissera entrevoir une année bien tumultueuse voir parfois chaotique.
NetKulturiens soyons prêt à tout, mais restons Zen et comme toujours je finirais par mon proverbe amélioré:
" Ce que l'on peut faire aujourd'hui, ne le remettez pas à demain, car 2026 sera là aussi d'un tout autre destin.."
Amis de NetKulture, penseurs, philosophes, chercheurs, acteurs de différentes Teams, codeurs, grapheurs, supporters, amis de l'ombre et curieux de tous bords.
NetKulture vous adresse tous ses Meilleurs Voeux pour la nouvelle Année et que ceux-ci soient à la hauteur de vos souhaits.
Rédigé par NK2 - 24 décembre 2025 - Aucun commentaire
Rédigé par NK2 - 30 octobre 2025 - Aucun commentaire
Edito - Mots clés : aucun
NetKulture tenait à vous faire savoir que ce mois-ci et en ce jour d'Octobre 2025 nous venons de franchir le cap des 20 ans de partage avec nos liens surprenant venant du web.
Notre vision d'aujourdh'ui et d'alors a toujours été, depuis la version 1 du 30-10-2005, de vous avoir donner ce regard si particulier et si spécifique qu'est notre vision NetKulturienne.
Aujourd'hui avec notre version 2 qui a été mise en ligne à la Sainte Lucie le: 13-12-2012, nos liens sont toujours si surprenants et insolites, de ce que le web peut nous fournir.
Merci à vous tous, NetKulturiens, NetKulturiennes, de nous avoir éte restés fidèles depuis ces nombreuses années. A très bientôt dans notre jardinerie.
Derniers commentaires