Concept cache-nez en laine

Rédigé par NK2 - 12 janvier 2022

A la Une, Divers, Humour - Mots clés : cache nez, laine

Frileux du nez voici venant tout droit de nos amis anglais le concept de cache-nez ou chauffe-nez qui sont de petits bonnets à nez tricotés en laine, allant de la laine britannique, au polaire, au fausse fourrure, afin de garder le nez au chaud l'hiver...

Fans de ce concept The Nose Warmer basée à Sheffield, propose une large collection de ses petits bonnets et propose aussi un service de personnalisation pour graver votre cache-nez. :)

Certains sont inspirés d’animaux (cochon, poule ou mouton), d’autres sont éco-fourrés, colorés ou encore fabriqués avec des matières plus ou moins respirantes.
Alors si vous faites partie de ceux qui, en hiver, ont toujours la truffe fraîche, ce Nose Warmer est peut-être la solution. Je sais qu'avec le port du masque cela être chaud de porter les deux. :)

Et pour ceux qui ont peur du ridicule avec ce nez de clown, vous pouvez toujours rester avec votre bonne vieille écharpe et votre gros pull moche à colle roulé remonter jusqu’au nez ou encore sortir avec un masque de ski. :)

Au faites les frileux à l'écharpes, les cache-nez ne sont pas de futur masque pour le Covid 19 & Co...  Ok les filles... :)
Mes sources...   via: golem13...

Aucun Commentaire

Les commentaires sont fermés.