Flying Kisses de Chongqing

Rédigé par NK2 - 28 juin 2022

A la Une, Divers - Mots clés : parc, extrême, kisses

Flying Kisses est une attraction de parc à thème extrême, située dans la municipalité de Chongqing, la ville-montagne, au sud-ouest de la Chine. Une attraction composé de deux statues géantes, d'un homme et d'une femme surplombant une falaise de plus de 914 mètres... 

Son trajet commence avec l'homme et la femme qui se penchent vers le sol pour permettre de prendre des passagers depuis une plate-forme située sur le toit. Une fois à bord, les statues géantes et plates-formes rotatives se soulèvent envoyant les visiteurs tournoyer dans le ciel pour une vue spectaculaire et inoubliable.

Les deux statues représentent deux amants, d'une histoire d'amour mythique chinoise, qui lorsque le couple atteint son élévation la plus élevée, les deux statues vont s'embrasser.

Durant le trajet, cette attraction n'a ni sièges, ni harnais, ni ceintures de sécurité, pendant que le carrousel tourne et monte. Il offre, lors de déplacement sur la terrasse d'observation, des vues spectaculaires sur les montagnes et les vallées environnantes en contrebas.

Si à perte de vue, les vues sont luxuriantes, Flying Kisses n'est pas pour les âmes sensibles et aux estomacs fragiles, surtout pour ceux qui auront garder les yeux ouverts. :)

Mes sources...

Aucun Commentaire

Les commentaires sont fermés.