Réalisations miniatures de Tatsuya Tanaka

Rédigé par NK2 - 20 juillet 2022

A la Une, Photographie - Mots clés : miniatures, objets

L'artiste Tatsuya Tanaka continue de nous surprendre avec ses petits dioramas ludiques et créatifs qu'il crée en partageant ces représentations miniatures de la vie quotidienne...

Tanaka a créé son succès en partageant ces représentations miniatures, avec tout type d’objets et de nombreux personnages, peints à la main et dans des mises en scènes qui ont fait le tour du monde.

Il réalise ces dioramas, où chaque jour, il ravit ses fans avec des créations toujours plus détaillées et dans des mises en scènes où il utilise des objets courants, trouvables dans chaque maison. 

L’artiste s’adapte également aux saisons et aux événements, comme par exemple pendant la période du Covid où il faisait des représentations avec des masques chirurgicaux. 

Dans son studio créatif, tout est réuni pour qu’il ne manque jamais d’idées. L’imagination sans limites de Tatsuya Tanaka et les nombreux objets qu’il possède lui permettent de pouvoir toujours proposer du nouveau contenu.

Cet artiste qui depuis 2011 crée et photographie quotidiennement ces types de dioramas et que nous avions déjà vu en 2014, 2017, 2022.

En voir plus de ses réalisations sur son Instagram.
Mes sources...

Aucun Commentaire

Les commentaires sont fermés.