Machines à moteur à réaction de Rocketman

Rédigé par NK2 - 29 octobre 2022

A la Une, Hight Tech - Mots clés : moteur, réaction, pulsejet, impulsion

L''inventeur Robert Maddox "Rocketman" est plein de vigueur et surtout d’énergie sauvage, en voulant partager sa soif contagieuse de vivre à travers ses créations personnalisées de kart à moteur à réaction, moteurs Pulsejet à jet d'impulsion...

Ce senior dur à cuire passe pas mal de son temps à conduire ce genre de kart fonctionnant au propane et diesel injecté et qui peut rouler jusqu'à 90 mph, pas moins de 144 kmh dans un désert vide. Avec le feu aux fesses et sans airbags, il n'a pas peur du danger et de la chaleur des tuyaux incandescents.  :)

Son inspiration il l'a eu depuis sa tout jeune enfance où il construisait des avions en bois de balsa propulsés par des fusées et équipés de moteurs de fusée Jetex. Sa fascination des machines à propulsion, lui est venue aussi en regardant les fusées s'envoler vers la lune, ainsi que de voir passer quotidiennement à Phoenix, Oregon, les chasseurs à réaction lors de la guerre du Vietnam

Sans oublier sa passion du parachutisme avec ses plus de 2000 sauts et qui lors d'une compétition de vitesse en chute libre, il s'est dit: J'ai besoin d'un jetpack pour suivre Brian Fairhurst, le champion NW .
Alors en utilisant sa formation artistique d'ébéniste et de plasticien, il s'est concentré sur la construction de kart à moteurs fusée des plus surprenants.

Mes sources...   sa chaine Youtube...   via: my modern met...

Aucun Commentaire

Les commentaires sont fermés.