Visages body-painting de Vanessa Davis

Rédigé par NK2 - 11 novembre 2022

A la Une, Art - Mots clés : maquillage, visages, skull face

La Maquilleuse professionnelle Vanessa Davis, manager du département Perruques & maquillages de l’English National Opera de Londres où elle réside, utilise pour ses créations des couleurs vives, des strass, des paillettes, des cristaux, ou encore de la matière holographiques...

Cette prodige du maquillage s’est spécialisée au fil du temps dans les designs de squelettes, qu’elle partage sur son compte Instagram avec ses nombreux abonnés. Elle ne met pas moins de 6 à 10 heures pour créer un seul look: maquillage, photo et l’édition du post compris

Si son domaine de prédilection est dans le Skull Face, c'est à dire l’art de transformer des visages grâce au body painting. Ses créations sont à mi-chemin entre la mode et les créations qui s’inspirent notamment: d’art, de théâtre et de tatouage.

Les maquillages de Vanessa sont esthétiques, colorées  et détaillés où elle associe le fantastique à sa créativité, déclinant souvent la tête de mort.

A l’occasion de la Skeletoons Party de Dingo et d’Halloween, Vanessa a collaborée avec Disneyland Paris pour la nouveauté ultra colorée à Frontierland où les squelettes ont été en fête avec Dingo, afin de donner des frissons dans des expériences spéciales.
Mes sources...   son Instagram...   son Twitter...  via: Androland...

Aucun Commentaire

Les commentaires sont fermés.