Peinture avec 10 pinceaux par Serge Feeleenger

Rédigé par NK2 - 11 janvier 2024

A la Une, Peinture - Mots clés : Peinture, 10 pinceaux

L'artiste autodidacte biélorusse Serge Feeleenger est doté d'une grande variété de compétences créatives, notamment la peinture, le tatouage, la photographie et la fabrication d'appareils photo...

Un artiste qui ne sort d'aucune école d'art, car peindre avec plusieurs pinceaux collés sur ses doigts, c'est peu probable qu'un professeur d'art le propose. :)
En 2011 Feeleenger a commencé à peindre avec trois pinceaux puis est passé rapidement à cinq pinceaux, jusqu'à en utiliser dix, un sur chaque doigt. 

Feeleenger a découvert beaucoup de choses intéressantes sur cette technique. Par exemple, il s'est rendu compte que cette méthode augmente la vitesse de création des peintures. Au fil des années, il a présenté sa technique de peinture unique lors de plusieurs expositions en Allemagne, en Italie et en Pologne et, au cours des deux dernières années, il a également promu ses compétences aux États-Unis d'Amérique.

En effet, le voir peindre avec 10 pinceaux à la fois, cela peut paraître facile, mais il perfectionne cette technique unique depuis plus de 10 ans Il a abord perfectionné ses techniques traditionnelles de peinture à l'huile avant d'expérimenter simultanément plusieurs pinceaux et d'aborder différents styles, de l'expressionnisme à l'hyperréalisme.
Mes sources...  via: Oddity Central...

Aucun Commentaire

Les commentaires sont fermés.